As a Full-Service Digital Agency, the range of offers we propose may even surprise some of our customers. Often, we are asked to create new websites for start-up companies and those looking to boost their online presence. Building great websites is our daily bread, but what about the rest? In our opinion, websites are just the first step. You would not want to build a stunning new physical store with amazing presentation, perfect signaling, and ease-of-use without advertising to attract visitors, right? Exactly. And that’s where digital marketing comes in.

 

WHAT IS A FULL-SERVICE DIGITAL AGENCY?

At Koios Agency, we help our customers navigate a digital landscape that is often confusing. Our global approach to everything digital is what sets us apart from our competitors, but more importantly, it allows us to offer the best return on investment possible to our customers. From consulting to web design and digital marketing, we combine creativity, proven methods, and customer processes to ensure each project, digital marketing plan or brand campaign is launched on time, within budget, and produces results.

 

KOIOS WEB SERVICES

WEBSITE SERVICES

A website is only the first step. Our project manager/designer meets with each client to understand their design, goals, and preferences in order to create a website that the client likes and that will help them get results. Of course, a sophisticated design is nice, but it is better to get more products online.

  • Conception
  • Development
  • Hosting
  • Maintenance & Support
  • Reports and analyzes

 

ONLINE MARKETING

The world of digital marketing is constantly evolving and we make it a top priority. Our marketing experts and customer service managers work directly with our customers to ensure that we understand the overall objectives, budget, and direction. We simply collect all the information we have and associate it with our recommendations to create the magic of marketing. The following list is just a sample of the digital marketing services we provide. No client project is similar.

  • Natural SEO
  • Search Eng
  • Search Engine Optimization
  • Social Media Marketing
  • Remarketing and retargeting
  • Email Marketing
  • Facebook ads

 

CREATIVE STRATEGY AND PROJECT PLANNING

If you’re just starting out or looking for a new look for your business, our team can help you the same. We worked with new companies to define their logo, branding, and global marketing direction. In addition (and more technically), we helped start-ups define their future online activities.

  • Branding
  • Writing
  • Creative production

 

WHY USE A DIGITAL AGENCY WITH A COMPLETE SERVICE?

We like to think that we are more than the seller for our client. We are your digital partner. We are looking for everything that can have a positive impact on your business. We often work with customers who have multiple resources for different aspects of the Web: one for email marketing design, one for social media, one for this, one for that. When you run multiple businesses, you increase your budget and rely on a different group of people in every aspect to understand your business. When working with Koios, you can think of us as an extension of your team. Working with us means having a marketing expert, a fantastic designer, and a team of developers who can make sure your website and digital marketing are the best possible. Anyone looking for ways to improve their business, increase sales, and attract more customers should consider working with a full-service digital agency. Not only will our experts provide guaranteed results and the necessary data to back them up, but they will also save you the trouble of managing your digital presence, allowing you to do what you do best.

If you would like to know more about how we can help you grow your business online, send us an email at [email protected]

En tant qu’une Full Service Digital Agency, la gamme d’offres que nous proposons peut même surprendre certains de nos clients. Souvent, nous sommes sollicités pour créer de nouveaux sites Web destinés aux entreprises qui débutent et à celles qui cherchent à donner un coup de jeune à leur présence en ligne. Construire de superbes sites Web est notre pain quotidien, mais qu’en est-il du reste ? À notre avis, les sites Web ne sont que la première étape. Vous ne voudriez pas construire un nouveau magasin physique époustouflant avec une présentation étonnante, une signalisation parfaite et une utilisation facile sans faire de la publicité pour attirer les visiteurs, n’est-ce pas? Exactement. Et c’est là que le marketing digital entre en jeu.

 

QU’EST-CE QU’UNE FULL SERVICE DIGITAL AGENCY?

Chez Koios Agency, nous aidons nos clients à naviguer dans un paysage digital qui est souvent source de confusion. Notre approche globale de tout ce qui est digital est ce qui nous distingue de nos concurrents, mais plus important encore, elle nous permet d’offrir le meilleur retour sur investissement possible à nos clients. Du conseil à la conception Web et au marketing digital, nous combinons créativité, méthodes éprouvées et processus client afin de nous assurer que chaque projet, plan marketing digital ou campagne de marque est lancé dans les délais impartis, dans les limites du budget, et produit des résultats.

 

LES SERVICES WEB DE KOIOS

SERVICES DE SITE WEB

Un site Web n’est que la première étape. Notre chef de projet / concepteur rencontre chaque client afin de bien comprendre ses objectifs et ses préférences en matière de conception afin de créer un site Web que le client aime et qui l’aidera à obtenir des résultats. Bien sûr, un design sophistiqué est agréable, mais il est préférable d’obtenir davantage de produits en ligne.

  • Conception
  • Développement
  • Hébergement
  • Maintenance & Support
  • Rapports et analyses

 

MARKETING EN LIGNE

Le monde du marketing numérique est en constante évolution et nous en faisons une priorité absolue. Nos experts en marketing et nos responsables des services clients travaillent directement avec nos clients pour veiller à ce que nous comprenions les objectifs généraux, le budget et la direction. Nous recueillons simplement toutes les informations dont nous disposons et les associons à nos recommandations pour créer la magie du marketing. La liste suivante n’est qu’un échantillon des services de marketing numérique que nous fournissons. Aucun projet de client n’est semblable.

  • Référencement naturel – SEO
  • Search Eng
  • Optimisation du moteur de recherche
  • Marketing des Réseaux sociaux
  • Remarketing et retargeting
  • Email Marketing
  • Facebook ads

 

STRATÉGIE CRÉATIVE ET PLANIFICATION DE PROJETS

Si vous démarrez tout juste ou cherchez un nouveau look pour votre entreprise, notre équipe peut également vous aider. Nous avons travaillé avec de nouvelles entreprises pour définir leur logo, leur création de marque et leur direction marketing globale. De plus (et plus techniquement), nous avons aidé les startups à définir leurs futures activités en ligne.

  • l’image de marque
  • Rédaction
  • Production créative

 

POURQUOI UTILISER UNE AGENCE DIGITALE À SERVICE COMPLET?

Nous aimons penser que nous sommes plus que le vendeur de notre client. Nous sommes votre partenaire digital. Nous recherchons tout ce qui peut avoir un impact positif sur votre entreprise. Nous travaillons souvent avec des clients disposant de plusieurs ressources pour différents aspects du Web: une pour la conception de marketing par courrier électronique, une pour les médias sociaux, une pour ceci, une pour cela. Lorsque vous exploitez plusieurs entreprises, vous augmentez votre budget et comptez sur un groupe de personnes différent dans chaque aspect pour bien comprendre votre entreprise. Lorsque vous travaillez avec Koios, vous pouvez nous considérer comme une extension de votre équipe. Travailler avec nous signifie avoir un expert en marketing, un concepteur fantastique et une équipe de développeurs qui peuvent vous assurer que votre site Web et votre marketing digital sont les meilleurs possibles. Toute personne cherchant un moyen d’améliorer son activité, d’accroître ses ventes et d’attirer davantage de clients devrait envisager de travailler avec une agence digitale offrant des services complets. Non seulement nos experts fourniront des résultats garantis et les données nécessaires pour les sauvegarder, mais ils vous éviteront des soucis liés à la gestion de votre présence digitale et vous permettront de faire ce que vous faites le mieux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à développer votre activité en ligne, envoyez-nous un email à [email protected]